Les enfants sont très attirés par les lapins. Il y a toute sorte de lapins nains dans le livre des lapins nains, ils sont classés sous neuf catégories. 

Lapin nain avec des couleurs

Il existe des lapins nains à multiples couleurs, leurs têtes sont plus ou moins aplaties, avec des yeux proéminents et les oreilles un peu courtes. Ils sont parfaits pour les enfants.

Le lapin nain, mais bélier

Ce sont des lapins qui ne doivent pas sortir de la maison. Sa cage doit être bien solide puisqu’ils mangent tout. Ce lapin peut peser jusqu’à deux kilos. Il a une tête bombée avec des oreilles toujours tombantes, dans la plupart du temps, ils sont gris, mais ils peuvent se découvrir à d’autres couleurs.

Le lapin nain en Angora

C’est le genre de lapin poilu dont sa bouche est légèrement pointue. Ses oreilles sont tombantes, et son extrémité est en épis.

Le lapin nain polonais

C’est le lapin rose comme on peut voir dans les films animés. Son poil est assez court et ses oreilles également.

Le lapin nain rex

C’est le genre de lapin intelligent que l’on peut dresser. Il est de couleur homogène, marron, avec des poils courts, les oreilles pointues, le front large, et ce lapin peut garder la maison, comme votre chien.

Le lapin nain en satin

C’est le genre de lapin qui saura s’adapter très vite à l’environnement de la maison. Il a les poils vraiment lisses et très fins, agréables aux touchers pour ravir les enfants.

 

Le lapin nain renard

Il est tout blanc, des oreilles pointues, les yeux rouges avec une tête un peu bossue, c’est le lapin de garde de votre jardin.

Le lapin Lutterbach

C’est lui le plus paresseux des lapins, mais il adore la célébrité, et il est un parfait mannequin lapin avec ses oreilles noires et ses poils blanc cassé.

Le lapin nain et écru

Ce lapin peut bien faire la tondeuse de la pelouse, elle a une petite tête, des oreilles tombantes, et la couleur blanche.

Ils peuvent être élevés dans une cage à l’intérieur de la maison, dans une salle bien aérée et éclairée.